Alexander Thurgood <alex.thurgood <at> gmail.com> writes:

> Le 12/03/11 13:01, yves dutrieux a écrit :
>
> Bonjour Yves,

> En effet, le problème des configs pourris revient souvent...c'est l'une
> des grosses fragilités des installations de OOo.
>
> Alex

Oui merci il semble que cela vient du dossier dossier .openoffice.org
Je me fais avoir à chaque fois.... j'avais dans la tête que c'était seulement
pour une version d'UBUNTU fournie par la distribution, ...et pourtant la
documentation est claire :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Generale/006
Dans tous les cas :
"Vérifier que l'installation fonctionne. Au besoin réinitialiser la
configuration personnelle en renommant (si on veut pouvoir récupérer des données
comme les auto-textes ou dictionnaires personnels) ou supprimant le dossier
caché .openoffice.org situé à la racine du home de l'utilisateur."

Merci à tous