Bonjour,

Une élève dyslexique a été dotée d'un ordinateur équipé du logiciel Sprint Word Dyslexie, de Word (en version limitée dans le temps fournie avec l'ordinateur) et d'OpenOffice installé par l'Inspection académique. Depuis que la période gratuite de Word est terminée, le logiciel Sprint ne fonctionne plus. La famille a demandé à l'Inspection académique une version complète de Word et je préfère ne pas vous répéter la réponse, tellement j'en ai honte.
J'ai fait une recherche qui m'a amené sur :
http://www.vocalisis.com/Catalogue/F_frame.html?http://www.vocalisis.com/Catalogue/Word_Sprint_Dyslexie__F_art_456.html
qui dit "Relecture de tous documents texte (français - y compris OpenOffice)".
Quelqu'un a-t-il une expérience positive avec OOo ou LO ?

Merci.

Henri