Michel <m.bini <at> ville-pantin.fr> writes:

> Bonjour
>
> J'aurai besoin de mettre en fin de page une formule style:
>
> copie à
>
>     • M
>     • M
>     • M
>

>     • M
>     • M
>     • M
>     • M
>

> avec numérotation de page.
> Je voudrais que cela ce place sur la dernière page, si il y a plusieurs pages,
et je veux que la dernière
> [...]

Bonjour
peut-être que c'est couper les cheveux en 4, mais spontanément l'idée qui me
vient c'est un style de page différent pour la 'dernière page'.
Tout comme il existe un style 'première page' qui permet de ne pas faire
apparaître le pied de page sur la première page.

Ainsi le pied de page de ce style de page contiendrait toutes ces infos, ainsi
que le numéro de page...

Est-ce que cela semble faisable ?
Cordialement
Estelle