Le principe du pied de page permet de répéter sur chaque page ce que l'on écrit
sur une des pages.
J'ai plusieurs styles de page donc des pieds de pages différents, ce qui fait
que cela ne fonctionne pas.
Merci

Le jeudi 31 mars 2011 14:05:01, Michel a écrit :
> Bonjour
>
> Je ne sais pas si cela est possible de créer un pied de page ou une zone
> qui se répète sur chaque page dans un document. Je m'explique j'ai :
>
> • 1 style première page avec pied de page
> • 1 page suivante avec un style différent standard avec pied de page
> • 1 style dernière page avec pied de page
>
> J'ai donc 3 styles différents de page.
> Comment faire pour avoir de l'écrit qui se répète sur toutes les pages en
> bas de page.
J'ai peut-être mal compris la question...
si le texte doit se retrouver sur toutes les pages, il est donc identique sur
tout le document donc je le mettrai dans chacun de pieds de page mais cela ma
parraît trop simple !

> Merci
> Michel
Gérard