Non, ce n'est pas un poisson d'avril , seulement une question posée sur le forum des utilisateurs d'OpenOffice. Suggestion :Si vous n'êtes pas concerné pas le problème de pieds de page ne répondez à un message qui traite de ce sujet , mais créez un nouveau sujet dans lequel vous exposerez votre problème.
Cordialement

Claude