Bonjour la Liste,

une p'tite question, s'il vous plaît : une utilisatrice m'a demandé s'il était
possible de mettre une bordure de page sur une page mais sans que cela prenne
en compte l'en-tête et/ou le pied de page. A ma connaissance (et après
vérification auprès d'un collègue), il semble que le "contournement" est de
faire un cadre et de l'ancrer à la page.
De plus, la bordure insérée par l'utilisatrice est une bordure double, style
que l'on ne trouve pas dans les types de lignes des cadres.
Donc, question double, voire triple :
1. connaissez-vous une autre façon de faire ?
2. Est-il possible de rajouter un type de ligne à writer, OOo en général ?
3. Savez-vous si ce comportement (bordure qui prend les en-têtes et pied de
page) peut être modifié dans les futures versions, sera modifié, ne sera pas
modifié, et normal.... ? (pas de 3.3 sous la main pour voir ce qu'il en est).

Merci d'avance de vos réponse et je vous souhaite de pouvoir profiter de ce
beau temps !

Cordialement,

Élodie