Bonjour
Merci,

J'ai effectivement vu en me creusant un peu plus la relation du VRAI ou FAUX ou de rien qui veut dire VRAI tant il est bien connu et, semble-t-il aussi en informatique, que qui ne dit rien consent.

Le fait d'une date équivalente à A1 dans la liste ne me pose pas de problème car c'est bien ce que je souhaite ; un renvoi de la valeur face à la date inférieure la plus proche de A1 et si date équivalente, le renvoi de la valeur correspondante, même si d'autres dates suivent.

Je renvoie aussi la dernière valeur de la colonne B mais dans une autre cellule en renvoyant la dernière cellule non vide de la colonne.

Merci de t'être donner la peine de répondre

Yves