Merci beaucoup, ça marche très bien.

Le 15/09/2011 19:33, > Vincent R (par Internet, dépôt users-ow...@fr.openoffice.org) a écrit :
  Bonjour,

Voici l'astuce :

    * A la fin de chacune de tes parties (sur la dernière page de la
      partie) tu insères un repère de texte (attention si tu modifies
      ton document qu'il soit bien toujours sur la dernière page de la
      partie).
    * En suite à la place de nombre de page tu fais Ctrl+F2 (ou
      insertion- > Champs ->Autre...)
          o Dans la fenêtre qui s'ouvre sur l'onglet "renvoi" tu
            sélectionne "Repère de Texte" dans la colonne type de champ
            pour sélectionner dans la colonne de droite le nom du repère
            que tu a créé précédemment (pour la partie concernée).
          o Puis dans la colonne "Insérer une référence" tu choisis
            "page" puis tu cliques sur le bouton "insérer".

Vincent R

"MULLER Pascal (Chargé d'études Accidentologie) - CETE Est/Infra/DCS" a écrit :
Bonjour,
Mon document Writer comporte une partie principale et des annexes.
Pour l'instant, elles sont dans le même fichier que le texte principal : elle le suivent. Je souhaiterais pouvoir insérer le champ automatique "nombre de pages", mais que au lieu qu'il indique toujours le même chiffre, a savoir le nombre total de pages de mon fichier, il puisse indiquer le nombre de page de chaque partie (pour la partie principale et pour chaque annexe). En mettant ces parties avec des styles de page différents, j'ai réussi la manip pour le champ "numéro de page", mais pas pour le nombre de pages.
Merci pour votre aide.

Pascal.