Bonjour,

Il serait peut-être possible d'arriver à filtrer et sélectionner les valeurs en
utilisant le pilote de données. La mise en forme sera probablement un peu
difficile, mais je crois qu'il sera possible d'y arriver. Pour avoir les TOTO
et MIMI chacun sur leur page, il faudra dupliquer le pilote en demandant de
filtrer exclusivement TOTO dans le premier et MIMI dans l'autre.

Rémy.