Bonsoir,

Le 8 novembre 2011 17:26, jean RUANT <jean.ru...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
> Je reçois des emails d'un de mes contact en boucle, à chaque fois qu'il
> ouvre son ordinateur tous les anciens email réapparaissent d'une part,
> d'autre part il ne peut plus les supprimer dans ses emails envoyés. Que lui
> conseiller pour régler le problème.

Ceci n'a rien à voir avec OpenOffice... mais bon :

Si ton correspondant utilise outlook, je suppose qu'il arrive à la taille
maximale de son fichier .pst
Autrement dit, un bon nettoyage de son dossier "Boîte d'envoi' avant tout
pour qu'il n'envoie plus de messages...
Ensuite faire du nettoyage dans sa boîte mail et la compacter (je pense que
c'est dans le menu fichier si j'ai bon souvenir).

> Merci pour votre réponse

De rien, mais je me trompe peut-être ;-)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com