Le 20/12/2011 18 h 22, MEDARD André a écrit :

/J'ai téléchargé "openoffice.org 3", et je serais très intéressé par un
_correcteur d'orthographe_ (gratuit), utilisable, si possible, lors _de
l'écriture d'une lettre, ou d'un courriel avec_ "_Outlook Express". _/
//
/Merci d'avance pour votre réponse (en français), ou si ne pouvez pas
m'en donner, veuillez m'indiquer une adresse Internet pour un contact
éventuel. /
//
/Cordialement./

Je ne connais pas de correcteur orthographique gratuit, multilogiciel, qui couvre à la fois OOo, Outlook Express, Thunderbird, Word, etc.

Pour ma part, j'utilise ANTIDOTE, qui répond à votre demande (il s'intègre dans plusieurs logiciels), mais qui est payant (mais c'est une merveille !):
http://www.druide.com/antidote.html
--

                Cordialement

                        René Durand

Économisez encre et papier : n'imprimez ce message et les
pièces jointes que si nécessaire !
| ATTENTION mon adresse électronique a changé, pensez à modifier |
| votre carnet d'adresses     mailto:rene.dur...@durandandco.org |