Bonjour,

Je confirme, la modification d'un adhérent via le formulaire supprime ses inscriptions aux groupes. Ce bug est très pénalisant car j'utilise les groupes pour mémoriser l'historique de mes anciens stagiaires ; heureusement je n'en ai perdu que 3 ou 4.

Donc, un conseil, modifiez vos fiches avec PhPmyadmin si vous ne voulez pas perdre vos groupes d'ici la correction du bug.

Daniel

Le 07/05/2018 à 12:10, Rémi Pécheral EJMS a écrit :

Bonjour,

En complément à ma demande je m’aperçois également que la modification d’une fiche adhérent supprime son inscription à un ou plusieurs groupes.

Il faut donc le reinscrire via Gestion des groupes.

Bien cordialement,

Rémi Pécheral

r...@ecoledejoutesdelamarine.com <mailto:r...@ecoledejoutesdelamarine.com>

06 14 21 00 37

www.ecoledejoutesdelamarine.com <http://www.ecoledejoutesdelamarine.com>

*De :*DDgallo [mailto:daniel.deve...@pays-gallo.net]
*Envoyé :* lundi 7 mai 2018 11:14
*À :* users@lists.galette.eu
*Objet :* Re: [Galette-discussion] Galette gestion des groupes depuis fiche adhérent

Bonjour,

Je plussoie sur cette demande, je m'apprêtais à faire le même courriel.

Daniel

Le 07/05/2018 à 11:01, Rémi Pécheral EJMS a écrit :

    Bonjour,

    Depuis l’installation de la dernière version de Galette 09.1 la
    possibilité de gérer les groupes utilisateurs depuis la création
    ou la modification d’une fiche adhérent a disparu alors que
    c’était très pratique (il y avait un champ dans la partie
    Information de contact).

    Je peux gérer l’ajout ou la suppression dans les groupes
    uniquement depuis Gestion des groupes.

    Est-ce normal ou bien ai-je loupé un truc ?

Répondre à