> From: Johan Cwiklinski <jo...@x-tnd.be>
> Date: Tue, 11 Dec 2018 07:11:03 +0100

> Il va falloir être plus précis... Certaines choses peuvent se régler en
> CSS, d'autres pas.
> Ce n'est pas du tout le même problème.

Je pensais par exemple à mettre un carroussel ou encore permettre de filtrer
par groupe, etc.
Je pensais également, essayer de normaliser les tailles des photos, etc.

> Non, les plugins ne peuvent pas modifier le comportement du coeur.
>
> C'est rigolo que tout le monde pense à faire son plugin dans son coin,
> mais pas à améliorer globalement le coeur ce qui profiterai pourtant à tous.

Le plugin a ses raisons que le coeur ignore ;)

--
Xavier Maillard
e/j:xav...@maillard.im                w:www.maillard.im

GPG:                           9983 DCA1 1FAC 8DA7 653A
                               F9AA BA49 09B7 8F04 DE1B

--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation