Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet "Galette et site internet" pour poser une
question, certes différente de celle d'origine, mais qui colle au sujet.
Notre association "Cavaliers Au Long Cours" (CALC) dispose d'un site web
développé sous Wordpress (http://www.cavaliersaulongcours.com) avec un
espace réservé aux adhérents. Depuis de nombreuses années nous gérons nos
adhérents (250 en moyenne répartis dans le monde entier mais principalement
en Europe) avec Galette. Lors d'une nouvelle adhésion nous faisons d'abord
une saisie dans Galette puis nous recommençons le même travail sous
Worpress. J'avais lu il y a un an ou deux que quelqu'un avait développé un
plugin (je crois) permettant de supprimer cette double saisie. Ce plugin
existe-t'il, si oui est-l fonctionnel ? Si non et dans la mesure où des
gens seraient intéressés, serait-il possible d'envisager le développement
d'un tel plugin (nous serions prêt à participer au financement) ?

Merci à vous et bonne journée,
Gérald

Répondre à