Je n'avais pas pensé à ça. Merci pour l'info.

Le 15/09/2021 à 06:33, Fredericos Tezorc a écrit :
Hello,

Il faut renommer le fichier sans *.dist

Le jeu. 9 sept. 2021 à 10:35, Sorgin Informatique <cont...@sorgin-informatique.com <mailto:cont...@sorgin-informatique.com>> a écrit :

    Salut

    Pour mettre a jour de la *v0.9.2.1* vers la *v0.9.4.2* (oui il
    était temps :) ) j'ai activé le mode maintenance. J'ai cherché
    dans la doc comment faire et j'ai trouvé ça :

    /Vous pouvez ajouter ces directives en déclarant des constantes
    via le fichier config/behavior.inc.php./

    Dans l'installation il se nomme : *behavior.inc.php.dist*
    (j'imagine que depuis la création de la doc le nom a un peu changé).

    J'ai donc ajouté, dans ce fichier, la directive :

    <?php
    define('GALETTE_MODE', 'MAINT');
    /* vim: set expandtab tabstop=4 shiftwidth=4 softtabstop=4: */

    /**
     * Behavior override file
     *
     * PHP version 5

    Mais il est quant même possible de se connecter en tant
    qu'utilisateur.

Répondre à