Le lun. 23 oct. 2023 à 14:03, Johan Cwiklinski <jo...@x-tnd.be> a écrit :

> Salut,
> Je n'ai - encore - pas reçu le premier message ; je ne comprend pas du
> tout pourquoi :/

bizarre, en effet ! (et pas super pratique, mais ça m'a, au moins, permis,
de continuer à creuser et de résoudre mon problème par moi-même !

> Ca semble anormal que les titres manquent. Si ma mémoire est bonne, tu
> as fait une migration depuis une 0.9.4, et directement sur une 1.0.0rc2,
> c'est bien ça ?

oui, c'est ça..

> Donc normalement, ça a du te faire la migration de la base de données -
> ça a bien été le cas ?

oui

> J'essaie de déterminer s'il manque quelqu chose au niveau des titres, et
> où...

ok. bon courage ! (mais si je suis la seule à avoir rencontré ce problème,
peut-être n'y a-t-il pas de problème ? je n'ai pas souvenir d'avoir
supprimé, à aucun moment dans nos quelques années de Galette, les titres
existants dans la bdd mais on ne sait jamais ;)
si personne d'autre n'a rencontré ce souci, ne perds pas de temps
là-dessus..
à +

Répondre à