Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un projet d'intégration continue
et j'ai un problème avec la section <mailingList/> du pom.xml

voici ma section

<mailingLists>

 <mailingList>

 <name>Liste des developpeurs</name>

 <subscribe>[EMAIL PROTECTED]</subscribe>

 <unsubscribe>[EMAIL PROTECTED]</unsubscribe>

 <post>[EMAIL PROTECTED]</post>

 <archive>localhost/plop/archive</archive>

 </mailingList>

</mailingLists>

apres execution de la commande:  mvn site

voici l'erreur que j'obtient:

[INFO] Generate "Listes de diffusion" report.
[INFO] --------------------------------------------
[ERROR] FATAL ERROR
[INFO] Unmatched braces in the pattern.

Mais lorsque je supprime la partie <subscribe/>, tout passe sans problème,
la mailling list est bien générée (sans lien pour souscrire bien sûr)

J'ai essayé en mettant d'autres adresses mail ca n'a rien changé, et en
mettant une URL classique non plus

Auriez-vous une idée pour que je puisse résoudre mon problème svp.

Merci

Alexis :D