On Sat, 26 Dec 2020 11:24:55 +0100
Chiara Balestrieri <cbales2...@gmail.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Lors de la tentative d'activation du logiciel OpenOffice hier j'ai reçu un
> code par SMS facturé 4,5€. J'ai saisi ce code mais il m'a été dit que ce
> code est erroné bien qu'ayant saisi exactement le code reçu et me demande
> de renvoyer un second SMS pour obtenir un nouveau code sans demander une
> autre tentative avec ce même code.
> Je ne souhaite pas renvoyer un second SMS sans preuve que cela fonctionne.
> Pouvez-vous me proposer une solution?
>
> Merci d'avance pour votre aide.

OpenOffice may be downloaded free of charge and with no need to purchase an
activation code from
www.openoffice.org/download/

This is the only site through which one should download.  You will
automatically be redirected to a SourceForge server where the files are stored.
 There is no need (read: do not) to click on any other link on the proffered
page.

OpenOffice peut être téléchargé gratuitement et sans avoir à acheter un code
d'activation à l'adresse suivante
www.openoffice.org/download/

C'est le seul site par lequel on doit télécharger.  Vous serez automatiquement
redirigé vers un serveur de SourceForge où les fichiers sont stockés.  Il n'est
pas nécessaire (lire : ne pas) de cliquer sur un autre lien de la page proposée.

--
Rory O'Farrell <ofarr...@iol.ie>