Bonjour Reina,

Comment pourrais-je avoir un vérificateur d'orthographe dans le Courrier Electronique de Microsoft Outlook programme. Je n'utilise pas Microsoft Word or Excel or Power Point.

Cette liste est en anglais. L'aide aux utilisateurs d'OpenOffice.org en français a lieu sur la liste [EMAIL PROTECTED] Toutefois, je ne pense pas que le correcteur orthographique d'OpenOffice.org fonctionne dans Outlook. Désolé,

Cyrille

Hi Reina,

This list is in english. Support to OpenOffice.org users in french takes place on [EMAIL PROTECTED] Anyway, I'm afraid the OpenOffice.org spell checker cannot be used to check Outlook messages spelling. Sorry.