Bonjour. J’ai téléchargé votre logiciel, pensant trouver ce que je cherche a
faire pour mes élèves. En fait c’est pour moi. Voici mon problème.

Un grille horaire pour les laboratoires; dans la colonne de gauche les
heures, la ligne supérieure les noms de prof. Et dans les cases les noms
d’élèves pour différentes heures et labo. Ce que je veux faire : taper un
nom dans la case a4 et que se nom se reproduise automatiquement dans les
cases b7,c4,d9,e11 exemple. Je suis allé voir l’aide disponible sur aide faq
et autre sans succès. Pouvez-vous me dire si cela est possible avec votre
logiciel. Merci.