Bonjour,

 J'utilise WORD  95 puis 97 sous vwindoxs XP depuis 11 ans  .
Ces 4 dernières années se sont passées pour moi en hospitalisation(  coma
initial puis longue perte de mémoire puis très longue rééducation) qui ne
m'ont
pas permis d'évoluer ....  .

Je découvre ce jour OpenOffice 2 , qui me semble très intéressant pour
"recommencer" .   J'ai lu qu'il était compatible WORD : Est-ce que  cela
signifie
que mes fichiers créés dans word peuvent être être lu par  OpenOffice 2 ? qu'un
fichier créé dans OpenOffice 2 pourra être lu par WORD  ?.... ou les deux ????

J'ai vu qu'on pouvait le télécharger sous java ,que je ne connais  que LE nom
.Est-ce indispensable ?    Est-ce que le le  télécharger sous windows XP pose
un problème ???

Une fois télécharché que faire exactement pour rendre Open Office 2
directement opérationnel ...

 MERCI de m'aider "à recommencer  ".
Très cordialement...

Mr. Georges VAN RANST/  [EMAIL PROTECTED] (mailto:[EMAIL PROTECTED])