Bonjour,

  La formule correcte est "= sum(A1:A3)". Insérez la formule dans la cellule
sans guillemets. Cliquez en outre, svp sur l'AIDE pour rechercher la formule,
le parent et l'absolu.

  Votre formule "= somme(A1:A3)" est écrite comme valeur relative. La formule
"= somme($A$1:$A$3)" est écrite comme valeur absolue. Ceci fera une différence
quand vous collez la formule dans une colonne.

  Veuillez envoyer vos questions à la liste française de courrier d'OpenOffice:
[EMAIL PROTECTED] comme précédemment suggéré, puisque je ne parle pas français
très bien.

  De nouveau, excusez svp mon français faible. Mon père était de Landes et ne
me l'a pas enseigné.

  Je suis plein d'espoir que ceci vous aidera.

Harold Fuchs <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
  STARCK Eric Raymond wrote:
> bonjour,
> les résultats des calculs ne s'affichent pas suite à l'utilisation des
> formules (=sommeA1:A3) pour les colonnes ni sur les lignes, quel est le
> paramétrage à réaliser ???
> Raymond Starck

This is an English language list. To discuss your problem in French,
please send your e-mail to [EMAIL PROTECTED]

--
Harold Fuchs
London, England

Need Mail bonding?
Go to the Yahoo! Mail Q&A for great tips from Yahoo! Answers users.