Bonjour,

Je suis désolée de devoir vous déranger mais je n'arrive pas du tout à activer
le dictionnaire pour les nouveaux documents.

Si je prends un de vos fichiers Readme, je vais dans Outils / Vérification
orthographique, je peux choisir la langue ou autre, aucun problème. Par contre
dans un nouveau document (j'ai fait un copier/coller du readme), lorsque je
vais dans Outils / Vérification orthographique, il ne s'arrête pas et me dit
que la vérification est terminée sans me permettre d'effectuer des changements,
comme si le dictionnaire n'était pas actif ???

Merci d'avance de votre réponse et meilleures salutations

BB-Soft
Fabienne Cretegny
Rte du Pavement 9
1018 Lausanne