Bonjour Bruno,

pardon, comme j'ai écrit, la langue de communication de cette liste
est *anglais*.
Pour des demandes en français, t'adresse à la liste d'aide aux
utilisateurs de OpenOffice.org [EMAIL PROTECTED]

[ voilà ->
<http://fr.openoffice.org/servlets/BrowseList?listName=users&by=date&from=2007-10-01&to=2007-10-31&first=1&count=782>
]
[ pour l'inscription etc. -> http://fr.openoffice.org/contact-forums.html ]

Salut -
Manfred

--
Oui je sais, je parle français comme une vache espagnole ...
;-)