On 31/01/2008, Steffi liesenfeld <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonsoir
> je souhaiterais pouvoir installer open office sous vista (famille
> particulier)
> je n'y arrive pas
> j'ai téléchargé open office 2.3 mais seulement compatible avec Microsoft
> Windows 98, ME, NT (Service Pack 6 ou version ultérieure), 2000 ou XP
> j'ai un pc portable ACER 7720G intel centrimo duo
>
> merci de me dire ce que je dois faire pour pouvoir avoir les logiciels
> bureautique basiques : Word, Excel et PowerPoint
>
> bonne fin de soirée
>
> christine ciantar-lou
> 06 15 36 91 55

This is an English language list. If you want to discuss your problem in
French, please send your e-mail to [EMAIL PROTECTED]

The system requirements show that OpenOffice will run under Vista. To see
these, go to www.openoffice.org, click the big green button "Get
OpenOffice.org" and then click "System Requirements" on the right hand side
of the page that opens.

--
Harold Fuchs
London, England