La tapisserie 4.1.2 est très bonne, mais vous pouvez courir dans des
problèmes ici et là. Les chemins de mise à niveau les plus durs sont
ceux qui impliquent des services faits sur commande d'IEngineService,
tout autrement devraient être beaucoup moins douloureux.

Si pas alors je devine vous pouvez jeter la merde à moi et l'espoir
pendant de meilleures périodes avec 5... ;)