Bonjour,

Désolée de revenir avec ma question,  mais je vais avoir beaucoup d'ouvrages de la BDP à rentrer prochainement, et autant à rendre... j'aimerai pouvoir faire les modifications nécessaires rapidement.

Le 21 septembre dernier, en fin de journée, impossible de modifier le statut des documents enregistrés sur la base de la bibliothèque, ainsi que sur une autre en phase de test. J'avais le message suivant : Erreur de plugin : Impossible d'inclure le script /home/moccam/waterbear/include/plugins/catalogue\/marcxml/maj_notice_statut.phpLors de la création d'un nouveau document, même chose : Erreur de plugin : Impossible d'inclure le script /home/moccam/waterbear/include/plugins/catalogue\/marcxml/modif_marcxml.php

Le 19-09 j'avais fait une modification sur le registre (ajout d'un "rendu" à une nouvelle structure) qui a parfaitement fonctionné, et n'ai pas retouché au registre ensuite.

J'ai fait aujourd'hui une restauration de la sauvegarde des deux bases à partir de celle de lundi dernier (donc données du dimanche 19-09 si j'ai bien compris). Pour la base de la bibliothèque, aucun changement, j'ai toujours le même message. Par contre, pour celle de la base en cours de test, le message a changé : Une erreur SQL est survenue à plugin_catalogue_marcxml_db_crea_notice::maj obj_xxx_acces

Faut-il modifier le registre quelque part ? où ?

Est-il préférable d'essayer de rapatrier les 2600 fiches sur une nouvelle base ?

Merci d'avance pour les réponses