Bonjour,
C'est effectivement une situation embarrassante. Parfois, sans trop savoir
pourquoi, on se retrouve avec 2 notices identiques qui ont le même numéro
d'exemplaire (ce qui ne devrait pas arriver).

Je pense que tout d'abord, vous devez régler le problème du prêt.
Peut-être, vous pouvez aller dans "recherche-prêt" puis en cliquant sur
l"ID du prêt concerné, vous ouvrez la fiche de prêt. Cliquez sur le crayon
de catalogage. Essayez, à ce niveau, d'indiquer une date de retour réel et
la bibliothèque de retour.
Si ça marche alors vous pourrez faire une recherche exemplaire (ou même une
recherche document) pour trouver le doublon. Vous devrez alors essayer d'en
supprimer un.
(il est possible que vous soyez obligé de regarder l'historique des prêts
de l'exemplaire et supprimer tous les prêts effectués avant de pouvoir
supprimer l'exemplaire lui-même puis la notice en trop).

Cordialement,

Stéphane
Responsable BAFAC (Bibliothèques des Alliances Françaises d'Asie Centrale)

Répondre à