Bonjour,

Je cherche à donner une méthode simple à une des bibliothèques du réseau de la
Md pour obtenir la liste des usagers avec des documents en retard.
Si je fais une recherche de prêts, j'obtiens bien une liste mais j'ai également
les anonymes. Ce dont la bib ne veut pas mais  juste les lecteurs qui ont
actuellement des retards. J'ai évoqué la possibilité d'éditer des mails de
rappel avec elle, ça sera l'étape suivante.

Si quelqu'un a une méthode simple et efficace, je suis preneur

Cordialement,

[cid:image003.jpg@01D7E064.7977E150]Jimmy Marchal
Référent Système d'information
Médiathèque - DITER
* 03 83 90 87 50

Médiathèque de Meurthe-et-Moselle<http://www.mediatheque.meurthe-et-moselle.fr/>
* 12 rue de l'asnée
54520 LAXOU

Le contenu de ce courriel et ses éventuelles pièces jointes s'adressent
exclusivement à la personne destinataire. Si cet envoi ne vous est pas destiné,
ou si vous l'avez reçu par erreur,  merci de le renvoyer à l'émetteur et de le
détruire.