Bonjour à tous,

Je possède un tableau Excel avec une liste de documents (titre, auteur, date,
maison d'édition). Notre bibliothèque ne possède pas tous les livres de cette
liste, mais certains sont tout de même en notre possession. J'aimerai savoir
s'il est possible de trouver dans la base de Waterbear les documents indiqués
dans ce tableau, les faire ressortir pour voir ce que nous possédons déjà ou
non. J'ai commencé à regarder dans la base en faisant un par un, mais c'est
très long. Y-a-il une manière de faire plus simple et plus rapide ? Peut être
en passant par des paniers ?

En vous remerciant pas avance !
Bien cordialement,
Claire Boudarel

© 2021 L'Ecole Van Cleef & Arpels. All Rights Reserved
The information contained in this e-mail message is confidential - please do
not cross-post. This communication is intended for the use of the addressee(s)
only. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any
review, reliance, disclosure, distribution or copying of this communication may
be prohibited by law and might constitute a breach of confidence. If you have
received this communication in error, please notify us immediately and delete
it and all copies (including attachments) from your system.

Répondre à