Bonjour,

J'ai fait une copie d'écran d'une information que j'ai ensuite collée dans
une page sous libre office.

A l'ouverture du document, j'obtiens un cadre vide.

Idem à l'ouverture des autres copies d'écran même sauvegardées sur autre
disque?

Quelle action faut-il faire dans Libre Office pour gommer ce problème ???

Cordialement

-- 
To unsubscribe e-mail to: [email protected]
Problems? https://www.libreoffice.org/get-help/mailing-lists/how-to-unsubscribe/
Posting guidelines + more: https://wiki.documentfoundation.org/Netiquette
List archive: https://listarchives.libreoffice.org/global/website/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Reply via email to