Bonjour, J'ai fait une copie d'écran d'une information que j'ai ensuite collée dans une page sous libre office.
A l'ouverture du document, j'obtiens un cadre vide. Idem à l'ouverture des autres copies d'écran même sauvegardées sur autre disque? Quelle action faut-il faire dans Libre Office pour gommer ce problème ??? Cordialement -- To unsubscribe e-mail to: [email protected] Problems? https://www.libreoffice.org/get-help/mailing-lists/how-to-unsubscribe/ Posting guidelines + more: https://wiki.documentfoundation.org/Netiquette List archive: https://listarchives.libreoffice.org/global/website/ Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
