Sujet :         Re: Conférence Wikipédia
Date :  Wed, 1 Nov 2017 06:54:55 +0100
De :    Amélie BARBIER-GAUCHARD <abarb...@unistra.fr>
Pour :  mathieu stumpf guntz <psychosl...@culture-libre.org>
Copie à :       AMES Strasbourg <ames.strasbo...@gmail.com>

Bonjour Mathieu,

Pour faire suite à notre entretien téléphonique de la semaine dernière, je reviens vers vous pour résumer notre échange sur le déroulement de cette conférence du mardi 28 novembre 2017 à 18h.

Cette conférence sera donc articulée autour de trois questions que vous poserons les étudiants organisateurs :
1 - La Fondation Wikimedia, de quoi s’agit-il ?
2 - Quelles sont les exigences de Wikipedia en termes de fiabilité des informations ? 3 - Les différents supports de diffusion des connaissances : quelles limites ?

Suite à cela, la parole sera donnée au public pour des questions et un échange avec vous.

Pour l’affiche de promotion de cet événement, nous allons corriger votre fonction en vous présentant comme « Contributeur aux projets Wikimédia » et en complétant votre nom en tant que « Mathieu STUMPF GUNTZ" .

Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous serait-il possible de me faire parvenir une photo de vous que nous pourrons ajouter sur l’affiche ?

Tout cela est ok pour vous ?

Tenez moi au courant, par avance merci.

Au plaisir de vous rencontrer, à bientôt donc.

Amélie.