De : Daniel Pellaton - CH-2053 Cernier <dan...@pellaton.ch>
Date : 12 février 2013 07:55
Objet : RE: contact WIKIPEDIA
À : Ludovic Péron <ludovic.pe...@gmail.com>

Bonjour

Nous avions notre AG hier soir et j’ai discuté de votre proposition pour

venir « scruter » le jeu de quilles neuchâtelois, au responsable du club

de la Chaux-de-Fonds, jeu de la Cheminée et il s’est montré très intéressé.

Je vous transmets donc son adresse ci-dessous afin que vous puissiez

prendre contact pour définir un rendez-vous.

La personne de contact est :

MATTHEY Pierre
Rue des Bouleaux 1
2300 La Chaux-de-Fonds