Hello Gilbert,
Comme je suis le responsable du "Dépôt légal vaudois" à la BCU de Lausanne,
je pourrais éventuellement vous porter aide dans le cadre de ce projet. Je
n'ai pas beaucoup d'expérience dans la gestion de projets/concours sur
Wikipédia, mais je pense que mon poste au service du patrimoine vaudois
peut vous être d'une aide.

Meilleures salutations,
Guillaume Rey-Bellet