Après plusieurs tentatives de lancement de move je vous envoie les informations que me donne le système :

Il charge partie 1 2 et 3 puis indique

Proceeding, please wait

Puis apparaisent à l’écran des informations que je ne peux pas lire et enfin :

Fatal served error

No screen found

When reporting a problem relatd to serv a crash, please send the full erved out put, not just the last messages. This can be found in the log file” var/log/ xfree86.o.log” please report problem to [EMAIL PROTECTED]

XIO fatal IO error 104 (Connection reset by peer) on Xservetr: “:0.0”

After 0 request (0 known processed with 0 events remaining.

Can’t launch graphical mode : (

Exited abnormally : -(

Sending terminal signal:….done

Sending kil signal:…done

Umounting filesystems

/image_boot

/dev/loop0

/image_totem

/dev/loop2

/image

/dev/loop3

/dev/pts

/cdrom

le tiroir du cd rom s’ouvre

You may safety reboot or halt your system

AUCUN démarage de Move