On Fri, Oct 16, 2009 at 10:13:02AM +0200, BARDET Florian wrote:
> Hi all
>
> I have a little problem with the xmlParseFile function. The XML I want to
> parse is a 50 Mo size file and when I use "xmlParseFile" on this file, I have
> a core dump. Does anyone know if there's a bug or a limit size for the XML?

  No idea, you probably exceeded your amout of memory or something.

>  Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis
> à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous
> recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir
> immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa
> destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est
> interdite, sauf autorisation expresse. Internet ne permettant pas d'assurer
> l'intégrité de ce message, le Groupe Sword (et ses filiales) décline(nt)
> toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse ou il aurait
> été modifié, altéré ou falsifié. Le Groupe Sword vous remercie de votre
> attention.

  This legal warning is incompatible with the use of this mailing-list !
Any message sent here can be reproduced copied and archived at will,
please get rid of this or stop posting !

Daniel

dan...@veillard.com  | Rpmfind RPM search engine http://rpmfind.net/