Hello,

Les features "planifiées" (si tant est qu'il y ait un planning) pour
la version 1.1 sont intégrées dans la HEAD d'Aversive depuis
aujourd'hui.

Si vous avez l'occastion de tester vos projets avec les snapshots
courants, ça m'intéresse. Le dernier commit supprime les modules
utils, wait et list pour être dispatchés dans le repertoire include/
aversive. Normallement, la compilation d'un projet utilisant des
includes comme utils/utils.h devraient afficher un warning mais
compiler.

S'il n'y a pas de retour négatif, je ferai un tag cvs AVERSIVE_1_1.
Mes prochains travaux seront clairement l'i2c (encore jamais testé,
c'est mal), les modules mf2_client et mf2_server, très expérimentaux
pour le moment, et probablement une optimisation du filtre quadramp,
et de robot_system. On attaquera ensuite avec Fabrice le codage d'un
module trajectory décent.

Vala, j'ai fait un simili-planning.
Olivier