Le mercredi 14 mai 2008 à 22:01 +0200, Olivier MATZ a écrit :
> Pour marquer la fin de la coupe, j'en ai profité pour sortir une
> nouvelle version stable d'aversive. Je fais pas la liste des
> nouvelles features, il y en a un peu trop, ça faisait quand même 2
> ans depuis la dernière version...
>
> J'essaierai d'être plus régulier les prochaines fois. Au menu de la
> 1.2, j'aimerais bien ajouter un bootloader compatible butterfly,

Tiens en parlant de bootloader, je ne connais pas le butterfly mais
perso j'aime pas dépendre d'un programme supplémentaire (ie en plus de
la toolchain habituelle) pour programmer le bestiau.

Quand je bossais avec des PICs (ahem) j'avais modifié un bootloader tiré
d'un AN, il prenait directement le .hex (:12345 etc...) sur un port
série, ce qui fait que

$ cat prog.hex > /dev/ttyS0

programmait directement le truc (le bootloader se chargeait de vérifier
l'ancien/nouveau byte pour ne pas le réécrire inutilement), y'avait pas
de protocole particulier entre le bootloader et le pc host.

Z'en pensez quoi les gens ?

(bon et si j'ai dit une connerie n'hésitez pas à éclairer ma lanterne :)

Jlg

- Jlg -