On Wed, May 14, 2008 at 10:26:56PM +0200, JD wrote:
> Au passage si tu as besoin d'aide/avis/etc sur le dev ou autre
> n'hésite pas :) la liste et Eirbot est remplie de bonne volontée (bon
> pour Eirbot ils sont pas encore tout à fait au courant mais ça va
> changer ;P).

Alors oui évidemment ça me dit d'avoir de l'aide... si par exemple
quelqu'un a déjà mis en place un bootloader sur liaison série (LeBomb
l'avait fait, avec un dongle bluetooth si je me souviens bien), ça me
dit bien d'avoir des infos.

Après, comme je le disais dans mon mail précédent, j'ai envie de
refondre un peu le framework -- attention tof va raler :p -- ; sachant
que l'idée c'est de pouvoir:
  - Avoir plusieurs 'config.in' (ou équivalent) dans chaque répertoire
    de module, plutot qu'un global. Ca rend les merge et l'ajout d'un
    nouveau module plus facile (typiquement ce qui est fait avec les
    Kconfig depuis linux-2.6)
  - Du coup ça implique de supprimer la liste des modules dans le
    script generate_aversive_config
  - Une fois que ça c'est fait, gros progrès, on peut avoir des modules
    privés : un utilisateur peut avoir un ou plusieurs répertoires dans
    lequel chercher ses modules aversive, en plus du aversive/modules
    classique. Ca veut dire que si quelqu'un a des modules très spécifiques,
    ils peuvent etre géré en conf ailleurs que dans aversive.
  - avoir une meilleure gestion des dépendances (pour le moment, qd
    on touche à un makefile, un make mrproper est souvent nécessaire)
  - possibilité de faire de la cross-compilation pour une autre plateforme
    facilement : ça n'a rien d'absolument nécessaire, mais si ça marche,
    ça montrerait que le framework est bien foutu (et il pourra etre utilisé
    pour des projets pas à base d'AVR)
  - rendre la configuration sous possible avec ncurses et/ou tk sous linux
    ET sous windows, de maniere native (on pourra toujours distribuer un
    binaire pour win).

Si vous avez d'autres requetes...