Salut Nicolas,

Je n'ai malheureusement pas compilé de projet pour AVR sous windows
depuis bien longtemps... je dirais que cygwin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cygwin permet d'avoir un comportement
équivalent à celui qu'on pourrait avoir sous linux.

Pour compiler un premier projet, il faut télécharger aversive.ar.gz, le
décompresser et compiler un projet d'exemple:

tar zxvf aversive.tar.gz
cd aversive/projects/example1
make noconfig
make

A la place du 'make noconfig', on peut utiliser 'make config' ou mieux,
'make menuconfig' qui permet de selectionner les modules à compiler.

N'hésite pas à me solliciter si tu as d'autres questions. Je mets la
liste de diffusion en copie, quelqu'un aura peut-etre quelque chose à
ajouter à propos de WinAVR. Il faut y souscrire pour pouvoir poster un
message.

Olivier