salut

make config fonctionne tres bien sous winavr, meme si il est un peu lent.
make noconfig permet de se passer des questions en prenant les options
par defaut

make menuconfig ne fonctionne pas sous winavr, mais fonctionne si lance
depuis cygwin, a conditions que les libs necessaires soient installees

tof