lu,

Oui, à la base ABS_AVERSIVE_DIR est utilisé par le framework
d'aversive uniquement et est déduit de AVERSIVE_DIR. Il faudrait
essayer de tester sous win ce que fait une ligne comme celle là dans
un makefile à part:

AVERSIVE_DIR=../
ABS_AVERSIVE_DIR:=$(shell cd $(AVERSIVE_DIR) ; pwd)
all:
        pwd
        echo $(ABS_AVERSIVE_DIR)

Sous linux, le résultat est:

[EMAIL PROTECTED]:/tmp/test_mk$ make
pwd
/tmp/test_mk
echo /tmp
/tmp

Après ça peut déconner s'il y a des espaces dans le nom du répertoire.

Olivier