Just unsubscribe if you don't want any new mails...
----- Original Message ----- From: "Fadi - Halabi" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Monday, July 31, 2006 7:54 PM
Subject: Re: [CC21] Re: Coditel 20 mB

PLease don't send me any new mails ....
----- Original Message ----- From: "Stephane Bouvard (ML)" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Monday, July 31, 2006 6:34 PM
Subject: [CC21] Re: Coditel 20 mB

Bonjour,

,- - [ Le lundi 31 juillet 2006 vers 16:55 [EMAIL PROTECTED]
écrivait: ] - -

> Evidemment la liaison T1, disponible à  l'Université, c'est autre chose
!

En europe, on utilise des lignes louées de type E1 et non pas T1 (qui est
américain), et une ligne E1 correspond à 2Mbps...  ce qui est donc inférieur
à une connexion 10 ou 20Mbps (pour peu qu'elle soit symétrique bien sûr).

En général les universités sont connectées en fibre optique (fibres
noires), avec des liaisons gigabit, voire même N x gigabit (tout dépend des
unifs).

- -

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu