Olivier Greoli wrote:
> Tout le monde dit que c'est facile mais je ne vois jamais de preuve de
> méfaits du genre...
> le prob du WPA c'est la faible portée de signal...

Disons plutôt que WPA réduit la bande passante utilisable vu l'overhead
de l'encryption...

Sinon WPA tout seul n'est pas beaucoup plus sécurisé (mais mieux que
rien)...  Je pense que le plus important est d'avoir une rotation aussi
fréquente que possible des clés utilisées ;)

Et comme tu dis je connais très peu d'endroit où c'est appliqué... et je
connais très peu d'endroit où des personnes seraient passées au-dessus
d'un simple filtrage de mac address (tout est toujours faisable ;))

--
 Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]> -- OpenPGP: 0xED325C64
 http://gavage.com -- http://unixtech.be -- jid: [EMAIL PROTECTED]