Bonjour,

,- - [ Le lundi 4 septembre 2006 vers 9:23 Capt'n Le Jeck* écrivait: ] - -

> En soi la machine n'est pas connectée au réseau de l'entreprise,  donc pas
> (trop de problèmes de sécurité pour le réseau), mais fais usage de la
> passerelle internet du reseau (oui, je sais, il y a quand même des risques
> ... mais (j'espère) moindres)

Si il fait usage de la même passerelle d'accès internet, cela m'étonnerait
qu'il ne soit pas connecté au réseau de l'entreprise, ayant déjà discuté avec
toi de ton boulot, je doute que ton boss ait investi dans un firewall gérant
plusieurs zones distinctes et totalement cloisonnées, avec des switchs gérant
correctement les VLAN...

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu