Stephane Bouvard (ML) wrote:
> Bonjour,

> Malheureusement de très nombreux prestataires oublient (volontairement ou
> non) le facteur électrique : pour emporter un marché, ils préfèrent proposer
> une solution "on récupère un vieux PC" qui semble attractive au premier abord
> car non coûteuse en investissement hardware initial, sans faire le calcul de
> la différence de consommation électrique sur du long ou même du moyen
> terme...  or, 100w de différence de consommation sur un appareil qui est
> destiné à rester allumé 24h/24 et 7j/7 ce n'est pas négligeable.

> [...]

Comme d'hab, tu interprètes beaucoup de choses à ta façon pour arriver à
je ne sais quoi (je ne sais toujours pas par exemple d'où vient cette
idée d'utilisation de vieux pc). Mais bon comme a dit je ne sais plus
qui... c'est la vie ;)

--
 Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]> -- OpenPGP: 0xED325C64
 http://gavage.com -- http://unixtech.be -- jid: [EMAIL PROTECTED]