Bonjour à tous,

Je suis utilisateur de Mutt depuis pas mal de temps... Impossible de m'en
passer ! Je l'utilisais jusqu'alors configuré en IMAP. Avec une connexion haut
débit comme on en trouve en métropole c'est idéal.

Depuis que je suis au bout du monde et que ma connexion est moins performante,
la consultation des mails via Mutt configuré en IMAP est moins agréable, voire
pénible même. Le temps de chargement des mails, de passage d'un mail à l'autre
est extrêmement ralenti... Trop long : plus de 10 secondes !

Je crois que la solution se trouve du côté d'une configuration en POP. J'ai lu
ici des tutos mais aucun ne m'a permis de faire tourner mon Mutt en
pop/smtp ! Je m'arrache
les cheveux.

Quelqu'un a-t-il un bon tuto ou peut-il me filer un coup de main ?

@+

Merci d'avance

Christophe
--
Christophe Gallaire

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% Linux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists