Bonjour,

Le dimanche 21 septembre 2008, Christophe Gallaire a écrit...

> Là, en commentant tout ce qui se rapporte à la config IMAP et en
> ajoutant et adaptant les lignes que tu m'as filées, rien.

Je t'ai dit une petite ânerie :

c'est :

account-hook pop://pop.serveur.fai (et la suite indiquée dans le
                                    courriel précédent)

Et j'ai également :

mailboxes pop://pop.serveur.fai

> Est-il nécessaire de configurer autre chose ? Procmail et Consort ?

Non, je n'ai pas de configuration supplémentaire à mutt.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr