Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:27, André salaûn a écrit :

> Par curiosité, même avec Xfree 3.3.6 ?

avec Xfree 3.3.6, je ne dispose que de pilote pour S3 et S3V.
Hors mon portable est récent et et la carte graphique nécessite X4.x

Et même en reprenant le pilote générique savage, ça ne marche pas. Quant je
dis que ça ne marche pas, cela signifie que les couleurs sont mauvaises et
que l'écran tire vers le rouge.

Merci pour ton aide et A+

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :