Le Mercredi 8 Octobre 2003 09:07, Gilles Crebassa a écrit :
> C'est l'histoire d'une quinzaine de jours entre les personnes du club et
> les autres , alors c'est pas si grave.votre version marche toujours tres
> bien et sa soulagera les serveurs ftp avant votre arrivé , vous qui n'etes
> pas inscrit !!
>
> Quand tu fais un payement anticipé d'une partie des tes impots , tu paye
> moins au final. ben , la c'est presque la même chose puisque le temps c'est
> de l'argent !!
>

> Gilles

Qu'est-ce que c'est que cette morale à la noix ?

 Et le rapport entre l'achat d'un produit et le paiement d'impôt à un État :
il faudrait réfléchir deux secondes avant de sortir des inepties digne d'in
loft quand même ! on nage en pleine confusion et en plein simplisme là.

Tu es certain d'avoir lu mon message ou juste la première ligne...

- --
André Salaün